© RockStar Games

Il y a quelques jours, une rumeur (encore) circulait sur la date de sortie de GTA VI. En effet, le prochain opus de la licence à succès ne sortirait pas avant 2024, voire 2025. Ce qui semble se confirmer.

GTA V est sorti en 2013. Cela fait donc 8 ans que les fans de la licence attendent le prochain opus développé par RockStar. 8 ans que de nombreuses rumeurs circulent sur la date de sortie, la bande originale, etc. La dernière en date est que GTA VI ne sortirait pas avant 2025. Alors que nombreux étaient les joueurs à espérer une sortie d’ici un ou deux ans.

Cependant, la rumeur semble se confirmer. En effet, Tom Henderson affirmait que GTA VI ne sortirait pas avant 2024, voire 2025. Ce qui a quelque peu déçu de nombreux fans, et rendu d’autres sceptiques. Pourtant, le journaliste Jason Schreier, qui a très souvent de bonnes sources, a confirmé les dires de son collègue. « Je ne comprends pas pourquoi tout le monde pense que GTA VI sortira en 2023. Tout ce que Tom Henderson a dit à propos du jeu correspond avec ce que j’ai entendu. »

De ce fait, nous devrons nous armer encore d’une immense patience avant de pouvoir tenter cette nouvelle expérience. En attendant, il se pourrait que Dan Houser, l’un des créateurs de GTA, nous offre un jeu inspiré de la célèbre licence.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de