La taille de la Nintendo Switch est faite pour que la console soit transportable, et que vous puissiez y jouer n’importe où. Cependant, pour Michael Pick, il y a un inconvénient à la taille de la Nintendo Switch : « Elle est trop facile à perdre. » Ainsi, il a décidé de résoudre ce problème en créant une Nintendo Switch plus grande.

Michael Pick se considère comme un « ingénieur occasionnel ». Sur sa chaîne YouTube, il présente ses créations comme le plus petit MacBook Pro ou encore le plus petit PC de gaming. Et en plus, ils sont complètement fonctionnels !

Cette fois-ci, Michael Pick a décidé de voir plus grand. En effet, « l’ingénieur occasionnel » trouve que la Nintendo Switch est « trop facile à perdre », à cause de sa petite taille. Que cela ne tienne, il remédie au problème en fabriquant une Nintendo Switch plus grande. Beaucoup plus grande, puisque sa Switch mesure 177,8 cm de long pour 76,2 cm de haut et pèse plus de 30 kg.

© Michael Pick / YouTube

De plus, cette console est entièrement fonctionnelle ! Comme le montre la vidéo, dans laquelle Michael Pick joue à Mario Kart 8. En effet, les boutons de la Switch géante sont reliés par un système de levier à de vrais Joy-Con, et elle est équipée d’un écran 4K.

Michael Pick a fait don de sa création à un hôpital pour enfants, situé à Nashville. « Les enfants ont adoré ! Honnêtement, c’était la meilleure partie de [la création] », a déclaré « l’ingénieur occasionnel ».

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de