En randonnée ou lors d’un jogging, la gourde nous accompagne partout et nous garantit une bonne hydratation. Mais Ozmo vous propose d’entrer dans une nouvelle ère. Cette gourde connectée mesure votre consommation et vous signale quand boire pour rester en bonne santé.

RESTEZ BIEN HYDRATÉ TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE

Pour rester en bonne santé, il est recommandé de boire environ 1,5 L d’eau par jour. Mais il n’est pas toujours facile de savoir quand boire pour garantir une hydratation optimale. Dans cette optique de nous aider à prendre soin de notre corps, Ozmo a mis au point cette gourde connectée. En se basant sur votre métabolisme, la gourde contrôle votre niveau d’hydratation.

UNE GOURDE LIÉE À VOTRE SMARTPHONE

La gourde connectée Ozmo contient une puce qui lui permet de se connecter à votre smartphone. Via l’Ozmo App, observez votre consommation quotidienne d’eau ou de café. Vous pouvez également rentrer manuellement d’autres boissons dans ses données. Paramétrez vos objectifs et laissez l’application vous guider au quotidien.

De plus, cet accessoire est pensé pour faciliter la routine des sportifs. Elle peut se synchroniser avec les Fit Bit, les appareils Garmin ou Apple. Enfin, réglez votre objectif d’hydratation pour votre entraînement afin de savoir exactement quand boire.

EMPORTEZ-LA PARTOUT

D’un poids de 360 grammes pour une hauteur de 9,4 cm, la gourde connectée Ozmo se glisse facilement dans un sac pour vous suivre partout. Sa contenance de 450 ml vous permet d’étancher la soif après une séance de sport ou au travail. Disponible en deux coloris, elle dispose également d’une poignée pour faciliter son transport.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de