*Nous vous conseillons d’être à jour dans Game of Thrones avant de lire cet article

Suite à l’épisode “The Bells” de Game of Thrones, jugé catastrophique par les spectateurs et la critique, un fan a décidé de faire circuler une pétition pour que la saison 8 soit réécrite.

Les fans ont attendu deux ans pour enfin voir la saison 8 de Game of Thrones. Et il faut reconnaître que la dernière saison est loin d’être à la hauteur de leurs espérances et il y a peu de chance que le dernier épisode arrive à relever le niveau.

Entre les incohérences, les facilités prises dans l’écriture du scénario, la mort décevante de Cersei et de Jaime ou de la tournure inexplicable qu’a pris le personnage de Daenerys, la saison 8 n’en finit plus de décevoir les fans. L’avant dernier épisode de la saison 8 a recueilli le plus mauvais score sur Rotten Tomatoes depuis le lancement de la série. C’est pourquoi un fan a décidé de lancer une pétition sur Change.org pour qu’une nouvelle saison 8 soit réalisée.

L’auteur de la pétition, Dylan. D, s’en est pris directement aux créateurs de la série : « David Benioff et DB Weiss se sont avérés être des auteurs terriblement incompétents quand ils ne disposent d’aucune base (les livres) sur laquelle s’appuyer. Cette série mérite une dernière saison qui a du sens. Alors soyez à la hauteur des attentes et faites en sorte que cela se produise, HBO ! ».

En 24 heures, la pétition a déjà recueilli 345 000 signatures, ce qui témoigne bien de la déception des fans qui se sont beaucoup moqués de la fin de la série sur les réseaux sociaux. Mais bien évidemment, cela paraît impossible que HBO se lance de nouveau dans un tournage titanesque pour une nouvelle saison qui peut coûter des millions de dollars.

Allez-vous signer la pétition ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de