ー Willy Barton/ Shutterstock.com

Il fait bon travailler chez Google. La firme américaine a développé un cadre de travail optimal pour ses employés. Ces derniers bénéficient d’ailleurs de nombreux avantages qui ne sont pas à négliger, comme la prestation décès par exemple.

Google est aux petits soins pour ses 55 000 employés. En dehors d’une structure chaleureuse et accueillante, Google récompense ses employés avec des salaires alléchants. D’après une étude, 1 500 employés de la firme seraient devenus millionnaires depuis l’entrée en bourse de Google. Certains d’entre eux peuvent gagner quelques dizaines, voire quelques centaines de millions de dollars par an !

Si les employés bénéficient aussi d’une bonne mutuelle et d’une épargne-retraite, leur prestation décès n’est pas en reste. Ainsi, si l’un des employés de la firme décède, le conjoint de ce dernier touchera la moitié de son salaire pendant dix ans. Les enfants du défunt y trouvent aussi leur compte, puisque Google leur versera 1 000 dollars par mois jusqu’à leurs 19 ans. 

Pour ses employés, Google voit grand et chacun d’entre eux est traité de la même façon sur ce point : peu importe le niveau d’ancienneté du défunt (1 an, 10 ans, 30 ans), Google versera la prestation décès comme il se doit à sa famille. 

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de