© Netflix / Katalin Vermes – The Witcher / Allociné

Une bonne nouvelle se profile à l’horizon pour les fans de The Witcher ! Netflix vient d’annoncer qu’un préquel à la série inspirée des romans et jeux vidéo est en préparation !

L’une des séries les plus attendues de 2019 avait fait son apparition sur la plateforme de streaming Netflix. Bien que les avis soient mitigés, la série a tout de même été un franc succès pour Netflix. Et alors que le tournage de la saison a pris du retard, une bonne nouvelle s’annonce.

En effet, Netflix a annoncé qu’ils étaient en pleine préparation d’une mini-série préquelle à The Witcher. Cette série s’intitulera The Witcher : Blood Origin, et prendra place 1 200 ans avant Geralt de Riv. « The Witcher : Blood Origin racontera l’histoire de la civilisation elfique avant sa chute et révélera surtout l’histoire oubliée du tout premier Sorceleur », a déclaré Declan de Barra, scénariste de The Witcher. De plus, la série abordera la fusion entre le monde des monstres, des elfes et des humains.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée, mais le tournage se fera au Royaume-Uni, avec Lauren Schmidt Hissrich à la réalisation et Andrzej Sapkowski, auteur des livres et consultant créatif.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de