George immortalise les plus grands prédateurs de la planète dans des clichés époustouflants

On vous propose aujourd’hui de découvrir le travail de George Turner. Ce photographe s’est spécialisé dans les photos de nature et d’animaux. Récemment, il a mené un reportage sur un léopard emblématique dans une région de la Tanzanie.

George Turner s’est récemment rendu dans le parc national de Ruaha en Tanzanie, et c’est là qu’il est tombé sur un léopard mâle prénommé Ghost. Un léopard emblématique dont il avait entendu parler bien avant de se rendre dans ce pays.

Il est alors parti à sa recherche grâce à l’aide d’un guide et il a analysé les endroits où le léopard avait déjà été aperçu. Mis en garde par le guide sur la dangerosité que pouvait représenter ce léopard, de par sa vivacité, George Turner ne s’est pas démonté et a souhaité coûte que coûte prendre en photo ce superbe animal.

Ainsi, il a notamment réussi, après des jours et des jours d’attente, à prendre en photo le léopard qui dormait tranquillement sur un arbre. Une image rare…

Comme nous vous le disions précédemment, George Turner est photographe animalier. Il a compilé toutes ses magnifiques photos sur son compte Instagram. On vous laisse contempler certaines de ces images tantôt touchantes, tantôt impressionnantes.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux