© Square Enix

Cela fait plus d’un an que Final Fantasy VII Remake est sorti en exclusivité sur PlayStation. Cependant, le jeu ne devrait plus trop (?) tarder à arriver enfin sur PC.

Il y a plus d’un an, les fans de la première heure ont pu retrouver Cloud et Sephiroth sur PlayStation 4. En effet, Final Fantasy VII Remake sortait en avril 2020 en exclusivité sur la console Sony. Cependant, que les joueurs PC se réjouissent, il semblerait que Final Fantasy VII Remake arrive bientôt sur PC.

En effet, de plus en plus d’éléments semblent démontrer une sortie prochaine. Premièrement, au début de l’été, EpicData, un site spécialisé sur Epic Games, avait fait une découverte. Le 18 juin 2021, ils relayaient cette découverte sur Twitter : « Final Fantasy VII Remake trouvé dans la base des données de l’Epic Store. Ainsi que Alan Wake Remastered. » Par ailleurs, cette semaine, des internautes ont découvert sur le site taïwanais Rakuten l’annonce de la sortie d’Alan Wake Remastered sur PS4, PS5, Xbox Series et PC en octobre 2021. Ainsi, dans la logique des choses, les trouvailles datant de cet été pourraient être fondées.

Ainsi, selon certains, la supposition que Final Fantasy VII Remake sorte enfin sur PC est plus que fondée. Tous attendent avec impatience la bonne nouvelle. Effectivement, Sony n’a plus l’exclusivité de Final Fantasy VII Remake, cette dernière ne durant qu’une année, elle a pris fin en avril 2021. Cependant, cela reste encore une hypothèse, et rien n’a été annoncé officiellement. Attendez-vous le jeu sur PC ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de