© Jagged Edge Productions

Notre tendre et bien-aimé Winnie l’ourson est passé de l’autre côté de la force : il deviendra un tueur psychopathe dans Winnie l’ourson : Sang et Miel. On vous en dit plus…

C’est peut-être le plus grand revirement de nos personnages qui ont rythmé notre enfance : l’adorable Winnie l’ourson devient un tueur psychopathe dans Winnie l’ourson : Sang et Miel, un futur film d’horreur.

Comme vous pouvez le voir sur les premières images officielles de cette adaptation du héros de notre enfance, Winnie semble traquer plusieurs personnes dans une maison. Et, évidemment, il est en compagnie de son inséparable ami Porcinet, lui aussi psychopathe.

Comme l’a rapporté Première, le réalisateur Rhys Frake-Waterfield a tout fait pour rendre ce film particulièrement loufoque et horrifique. « À cause de toute la presse et du buzz autour de notre projet, nous allons commencer à accélérer le montage pour passer en post-production aussi vite que possible. Mais aussi, s’assurer que c’est toujours bon. Ce sera une grande priorité », a-t-il notamment expliqué.

Pour l’heure, nous n’avons pas d’informations supplémentaires concernant Winnie l’ourson : Sang et Miel à part que Winnie et Porcinet seront les deux méchants principaux du film qui vont réaliser un massacre, après avoir été abandonnés par Christopher Robin. Nous savons aussi qu’ils sont adultes et sont à la fac.

Avez-vous hâte de découvrir le sanglant Winnie l’ourson ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments