― 2020 Photography / Shutterstock.com

C’est une histoire incroyable qui s’est déroulée en Éthiopie en 2015. Une jeune fille a vécu l’enfer lorsqu’elle a été kidnappée par un groupe d’hommes. Mais elle a été sauvée de son calvaire par… des lions !

Des jeunes filles en Éthiopie sont enlevées et forcées à se marier avec des hommes bien plus âgés qu’elles. Cela est notamment arrivé à une fillette âgée de seulement 12 ans. Elle a été enlevée dans son village par un groupe de sept hommes qui voulaient la forcer à se marier avec l’un d’eux. Mais, heureusement, la jeune fille a pu échapper à ce triste destin. En effet, elle été sauvée, non par des hommes, mais par trois lions !

En voyant les félins, les kidnappeurs n’ont pas eu d’autres solutions que de prendre leurs jambes à leur cou. Encore plus incroyable, les félins sont ensuite restés avec la jeune fille pendant une demi-journée jusqu’à l’arrivée des secours. Certains pensent que les lions ont pu agir ainsi car les pleurs de la jeune fille ont pu être confondus avec les miaulements d’un lionceau.

Lorsque les secours sont arrivés, les félins se sont écartés de la jeune fille, certains qu’elle était maintenant saine et sauve. De véritables anges gardiens. Malheureusement en Éthiopie, les filles sont souvent enlevées à un très jeune âge et sont ensuite battues, violées et forcées à se marier avec des hommes plus âgés.

2
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
RUSTINETTEFirst Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
RUSTINETTE
Invité
RUSTINETTE

l’empathie, les animaux en on plus que les hommes, merci les lions pour cette fillette, triste monde avec des traditions violentes et patriarcal, sans respect de l’autre , qui sont les bêtes ???

First
Invité
First

Ca me rapelle une certaine Blandine.