Alors que la saison de football n’a toujours pas repris en France (il faudra attendre le 11 juillet si tout va bien), la nouvelle bande-annonce de Fifa 21 devrait vous faire patienter.

Date de sortie prévue pour le 9 octobre 2020, la série du jeu Fifa, édité par Electronic Arts, a été annoncée en grandes pompes. C’est durant l’EA Play, le 19 juin dernier, qu’ont été dévoilées les premières images du jeu. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’éditeur américain n’a pas fait à la légère et a sorti les gros moyens. Dans la bande-annonce, on peut en effet découvrir que la vidéo regroupe Madden NFL 21 et Fifa 21. Outre les détails bluffants de réalisme, on y aperçoit les grandes figures du football et du football américain que sont Kylian Mbappé et Tom Brady.

Des joueurs au stade en passant par les supporters, rien n’a été laissé au hasard côté graphisme, même si pour l’instant aucun gameplay n’a réellement été montré. Pour plus de précisions, il faudra attendre le mois d’août.

En attendant, vous pouvez vous consoler avec cette bande-annonce qui fait la part belle à notre champion du monde français, potentielle star en couverture de l’opus pour cette édition 2021.

Que pensez-vous des premières images dévoilées ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de