Les couples séparés pendant le confinement doivent faire preuve d’inventivité pour se retrouver à deux et garder leur lien intact. Facebook a décidé de lancer une messagerie spécialement dédiée aux amoureux qui sont loin l’un de l’autre !

C’est une idée étonnante qu’est en train de mettre en place Facebook. L’application mobile nommée Tuned est uniquement destinée aux couples. Tuned se définit comme un « espace privé où vous et votre partenaire pouvez être simplement vous-mêmes ». Cette période si spéciale est un véritable crève-cœur pour les amoureux qui ne sont pas confinés ensemble. C’est pourquoi l’application cherche une solution pour faire face à cette épreuve.

L’application propose un espace complètement privé pour 2 personnes. Le but est de rester proches l’un de l’autre tout en étant séparés physiquement. Il est possible d’ajouter son compte Spotify pour partager ses musiques du moment, partager ses humeurs, envoyer des photos, des messages vocaux, et bien d’autres fonctionnalités sont à découvrir ! En définitive, Tuned est un condensé gratuit de Messenger, WhatsApp et Spotify.

Malheureusement, cette application n’est pour le moment pas disponible en France. Seuls le Canada et les États-Unis sont en mesure de l’utiliser. Tuned fait partie des tests de nouvelles idées menés par NPE (New Product Experimentation) à l’origine de Whale (création de mèmes) et de Bump (application de chat).

Que pensez-vous de cette idée ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de