© Warner Bros. – Justice League / Allociné

Arrêté en mars dernier, l’acteur Ezra Miller voit ses projets suspendus par Warner Bros.

Ezar Miller est apparu pour la première fois avec son costume rouge de super-héros, dans le film Batman v Superman. Casté il y a de cela plusieurs années pour interpréter Flash dans les grosses productions Warner, l’acteur était aussi apparu dans Justice League. Par ailleurs, son film solo en tant que Flash avait été annoncé.

Malgré une production assez chaotique, le film devait sortir le 21 juin 2023 en France. Seulement, dans la nuit du 27 au 28 mars, Ezra Miller a été arrêté à Hawaï pour trouble à l’ordre public et harcèlement. En effet, l’acteur aurait eu plusieurs altercations dans un bar : il aurait crié des obscénités à une jeune femme, avant de se jeter sur un homme qui jouait aux fléchettes. Suite à cela, l’acteur avait été relâché contre une caution de 500 dollars. Mais, peu de temps après, un couple a demandé une ordonnance restrictive contre l’acteur. Ce dernier se serait introduit chez eux en les menaçant de mort avant de les voler.

Ces événements ont fait grand bruit et jeté un vent de panique chez Warner Bros. et DC Films. En effet, les studios ont tenu une réunion d’urgence fin mars et décidé d’écarter Ezra Miller du DCEU. A l’exception, bien entendu, du film The Flash. Par ailleurs, Warner Bros. se laisserait un an avant de prendre un décision concernant la suite éventuelle de The Flash. Effectivement, Warner pourrait annuler cette suite, ou encore la confier à un autre acteur.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments