expérience nazie

8. Les expériences médicales des nazis

Les nazis sont connus pour leur grande cruauté, et il n’est pas étonnant qu’ils aient réalisé des expériences médicales aussi atroces. Leurs victimes étaient principalement les prisonniers des camps de concentration. L’une de leurs expériences les plus horribles consistait à implanter des cellules cancéreuses dans l’utérus des femmes afin de voir comment se développait la maladie. Une autre expérience consistait à attacher les seins des femmes avec des ficelles pour voir combien de temps leurs bébés pouvaient rester sans nourriture. Il ne s’agit là que de deux exemples des atrocités soi-disant médicales des nazis, et la liste de leurs crimes est très longue.

S’abonner
Notifier de
guest

8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Hannibal
Hannibal
2 années

Cette liste est encore un peu trop « light » à mon goût… Quid de l’opération Seaspray au dessus de San Francisco ? MK Ultra ? Et la vaccination covid ?

JOELLE GINESTE
JOELLE GINESTE
11 mois

Toutes ces « pratiques » n’ont pas été faites pour de la recherche médicale mais pour le plaisir de torturer , ce sont des monstres , il y a des moyens beaucoup plus acceptables et il en est de même des expériences sur les animaux sans défense ! Rien ne justifie tout… Lire la suite »