Avis aux amoureux de musique : cette enceinte vous garantit un son d’une qualité remarquable

Comme l’a dit Albert Schweitzer « Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats ». Le Daily Geek Show vous propose au moins une de ces solutions avec l’enceinte Libratone Zipp Copenhagen en partenariat avec Amazon.

 

Le son dans tous ses états

Cette enceinte est dotée d’une full Room à 360° degrés. Les ondes sonores produites par cet appareil connecté en bluetooth peuvent envahir votre espace de vie pour le plus grand plaisir de ceux qui aiment être transportés par la musique.

Son volume peut être multiplié pour un son encore plus puissant ! Il est possible de connecter jusqu’à six enceintes en WiFi grâce à la technologie Soundspace et sa puissance variant de 60 à 100 Watts en fonction du format.

La Libratone Zipp Copenhagen dispose de 10 heures d’autonomie, de quoi passer une bonne journée ou une longue soirée avec vos musiques préférées ! Cette enceinte est compatible avec Spotify Connect, et les stations de radio en Streaming ou depuis le Cloud.

Une belle enceinte facile à utiliser 

Cette enceinte dispose d’une configuration facile. Il suffit de connecter l’application Libratone, disponible sur l’App Store et Google Play, au WiFi et le tour est joué ! Pas de jaloux puisque cette enceinte est compatible avec iOS, Windows, et Android.

Pour ceux qui aiment le changement, la couleur de l’enceinte n’est pas définitive, et les housses sont interchangeables. Le panel de couleurs est large : noir, rouge framboise, bleu métallique, gris et vert.

Le petit plus ? L’enceinte Libratone Zipp Copenhagen est dotée d’une interface intuitive et d’un capteur tactile. Vous pourrez en un seul geste de la main mettre la musique ou l’arrêter, monter le son ou le baisser ; et même carrément le mettre en muet !

JE VEUX CETTE ENCEINTE !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux