© Netflix

Le personnage incarné par Elliot Page dans Umbrella Academy fera son coming out transgenre au cours de la troisième saison.

En décembre 2020, l’acteur Elliot Page avait fait son coming out transgenre. Depuis cette annonce, les fans se demandaient si la transition d’Elliot Page allait avoir une incidence sur Umbrella Academy. Ainsi, Netflix avait répondu que cela ne changerait rien au scénario et qu’il suivrait toujours les événements du comics.

Cependant, il y a quelques jours, l’acteur a partagé sur son compte Twitter une photo du tournage de la saison 3. Nous découvrons ainsi que le personnage incarné par Elliot Page fera lui aussi son coming out trans durant cette saison. En effet, la photo est accompagnée de la phrase : « Rencontrez Viktor Hargreeves ». Toutefois, il reste à savoir comment le scénario intégrera cette transition et, notamment, le sujet de la transidentité.

Par ailleurs, les fans ont immédiatement partagé leur soutien et leur enthousiasme concernant l’arrivée de Viktor Hargreeves. La saison 3 d’Umbrella Academy sera disponible dès le 22 juin 2022 sur Netflix. Avez-vous hâte ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments