© From Software

Les speedrunners d’Elden Ring se disputent encore le meilleur temps. Distortion2 reprend son trône en finissant le jeu en moins de 20 minutes.

Il y a quelque temps, nous parlions des runs exceptionnels de Distortion2. En effet, le YouTubeur avait réussi à finir Elden Ring en seulement 28 minutes et 59 secondes. Entretemps, la course ne s’est pas essoufflée. En effet, Distortion2 a continué inlassablement ses runs, explosant les compteurs.

Seulement, la semaine dernière, Distortion2, qui avait tout de même réussi à terminer Elden Ring en 25 minutes et 29 secondes, s’est fait détrôner. Au même moment, FromSoftware publiait un patch qui remettait en question les stratégies de meilleurs speedrunners. Ainsi, Hazeblade a partagé une vidéo de son magnifique run de 24 minutes et 37 secondes. Ce dernier expliquait son temps grâce à un bug au niveau du « zip » permettant au joueur de se téléporter à certains points de la carte.

Pourtant, Distortion2 n’avait pas dit son dernier mot ! En effet, le YouTubeur a continué ses runs réussissant ainsi à terminer le jeu en 22 minutes et 21 secondes. Avant de réitérer un record avec sa dernière vidéo (utilisant lui aussi le fameux « zip »), et l’achèvement du jeu en 18 minutes et 27 secondes ! Il semblerait que la course soit loin d’être terminée.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments