© FromSoftware

Alors qu’Elden Ring est sorti le 25 février dernier, un joueur a déjà accompli l’exploit de terminer le jeu en moins de 30 minutes.

Sorti depuis peu, Elden Ring fait déjà sensation chez les joueurs. Il fait partie des jeux à ne pas manquer en 2022. Comme à son habitude, FromSoftware mise beaucoup sur sa communauté. Mais aussi sur les nombreux speedrunners pour tenter de terminer ses jeux, considérés comme les plus exigeants de l’industrie vidéoludique, le plus rapidement possible. Le speedrun est le fait d’atteindre le plus rapidement le générique de fin, sans forcément récolter tous les items, ou de terminer toutes les étapes du jeu. Bien entendu, les règles du speedrun sont très strictes, et le hack du jeu est complètement interdit.

Ainsi, Distortion2 avait déjà placé la barre assez haut en terminant le jeu en moins de 50 minutes, il y a de cela moins d’une semaine. Puis, il avait réitéré son exploit en finissant Elden Ring en 37 minutes et 15 secondes. Cependant, Distortion2 ne s’est pas reposé sur ses lauriers. En moins de 24 heures, le speedrunner achève le jeu en 36 minutes et 20 secondes, pour ensuite atteindre le record de 33 minutes et 55 secondes !

Mais la communauté de speedrunners grandissante n’a pas laissé de repos à Distortion2. Effectivement, un autre YouTubeur, MyStiC, a été le premier à finir Elden Ring en seulement 29 minutes. Ce à quoi Distortion2 a répondu avec un run de 28 minutes et 59 secondes. A noter tout de même que Distortion2 a pris le parti de faire ses runs en recommençant à chaque fois avec un samouraï. MyStiC, lui, joue avec un personnage de niveau 642.

Pour le moment, nous pouvons dire que Distortion2 détient un fabuleux record mais il peut être détrôné. Les soumissions de runs sur Speedrun.com n’ouvriront que le 18 mars.
Et vous, en combien de temps arrivez-vous à terminer Elden Ring ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments