© FromSoftware

En seulement un mois, Elden Ring s’est vendu à 12 millions d’exemplaires à travers le monde. FromSoftware annonce vouloir développer le jeu au-delà des attentes des fans.

Elden Ring est le jeu de tous les records. En effet, en à peine un mois, Elden Ring est au centre de quasi toutes les attentions dans le monde vidéoludique. Les exploits des speedrunners, tels que Distortion2 qui a d’ailleurs publié une autre vidéo, ne cessent de faire parler.

Cependant, ce ne sont pas les seuls chiffres hallucinants d’Elden Ring. FromSoftware et Bandai Namco ont annoncé que le jeu s’était déjà écoulé à 12 millions d’exemplaires en seulement un mois. Un record exceptionnel qui jusqu’ici était détenu, chez le développeur, par Dark Soul 3, dont 10 millions de copies ont été vendues à travers le monde depuis sa sortie en 2016.

Fort de ce succès, FromSoftware a déclaré que l’univers du jeu pourrait se développer. En effet, dans un communiqué, le studio de développement souhaiterait « dépasser les attentes des fans » et pourrait développer « la marque Elden Ring au-delà du jeu lui-même et jusque dans la vie quotidienne de chacun ». Ainsi, même si cela reste une supposition, Elden Ring, créé en collaboration avec George R. R. Martin, sera peut-être décliné en série, film, roman, etc. Toutefois, rien n’est officiel pour l’instant.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments