© Square Enix

Cela fait 35 ans que Dragon Quest existe et ravit de nombreux gamers. A cette occasion, Square Enix a officiellement annoncé Dragon Quest XII : The Flames of Fate.

C’est lors du livestream pour fêter les 35 ans de la licence Dragon Quest que Square Enix a dévoilé cette superbe nouvelle. Pour l’occasion, Yuji Horii était présent pour annoncer les nombreuses autres nouvelles. C’est donc à la toute fin du live que la nouvelle a été dévoilée : Dragon Quest XII : The Flames of Fate arrive !

En effet, c’est avec un très court « teaser », dans lequel nous voyons uniquement le logo du jeu, que Square Enix annonce l’arrivée du jeu. Pour rappel, il était entré en production en 2019. Le jeu sera donc plus sombre et plus mature que les derniers opus. Yuji Horii a aussi partagé le fait que ce nouveau Dragon Quest proposera un système de combat revu en profondeur mais aussi des choix, voués à modifier le cours de l’aventure. 

Cependant, aucune date de sortie – ni la plateforme – n’a encore été annoncée. Tout ce que nous savons est que le jeu sortira simultanément dans le monde entier. Il faudra donc encore patienter un peu pour en découvrir plus sur Dragon Quest XII. Autre nouvelle de ce live : Dragon Quest III aura droit à un remake 2D.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de