Aller au contenu principal

Domino’s Pizza livre désormais ses pizzas en… jetpack !

Le futur de la restauration rapide ?

Domino's Pizza
— Brett Hondow / Shutterstock.com

Les entreprises en tout genre essaient actuellement de révolutionner le secteur de la livraison. Alors que certains optent pour les drones, les robots ou des petits engins de livraison autonomes, Domino’s Pizza a gardé ses livreurs bien humains, mais les a équipés de jetpack.

De nos jours, en seulement quelques clics, ou par un simple coup de téléphone, on peut se faire livrer à peu près n’importe quoi, et les entreprises rivalisent d’ingéniosité pour accélérer et améliorer les processus de livraison. Pour se démarquer de la concurrence, une livraison rapide et efficace est en effet essentielle. Il en va de même pour la célèbre enseigne américaine Domino’s Pizza. Pour vraiment marquer les esprits, l’entreprise a décidé de faire ses livraisons de pizzas par des livreurs équipés de jetpack pendant le festival de Glastonbury au Royaume-Uni.

Les festivaliers ont ainsi eu la surprise de voir les agents de livraison de Domino’s en train de voler dans les airs, avec des cartons de pizzas sur le dos. Le spectacle était on ne peut plus étonnant, et les images de spectacle aérien inattendu n’ont pas tardé à faire le tour du Web. Pour réaliser ce coup de théâtre médiatique, Domino’s s’est associé avec Gravity Industries, une entreprise spécialisée dans la production de combinaisons à propulsion. Les combinaisons ont été spécialement modifiées pour Domino’s afin de garantir que les pizzas restent bien chaudes et fraîches.

Quant à savoir si Domino’s compte désormais vulgariser ce système de livraison inédit, un porte-parole de l’entreprise a déclaré sur un ton évasif que cette idée n’était pas à écarter. Pour rappel, Domino’s Pizza utilise désormais des robots-livreurs dans cette ville au Texas.

Par Gabrielle Andriamanjatoson, le

Source: Independent

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *