jetpack
Image d’illustration — dnstudio / Shutterstock.com

Les habitants de Grand Rapids dans le Michigan ont eu droit à une surprise : un homme a survolé Grand River en jetpack !

Cet homme, c’est Alex Wilson. Il a testé cet équipement inhabituel de jetpack pour la société britannique Gravity. Il aurait déjà utilisé cet incroyable costume durant plus de 200 évènements ! « C’est vraiment si intuitif et si naturel de voler que n’importe qui peut le faire », a-t-il expliqué aux journalistes locaux. « Ce n’est pas un autre avion, c’est vraiment toi qui voles. »

Les combinaisons de Gravity utilisent des turbines à réaction fixées aux bras et au dos du porteur. La société estime qu’il sera possible de permettre aux amateurs de sensations fortes inexpérimentés de tester le jetpack dans un centre de formation juste à l’extérieur de Londres, au Royaume-Uni. Au regard de cette facilité avec laquelle Alex Wilson a pu survoler tranquillement la rivière, il ne devrait pas s’écouler trop de temps avant que cet équipement ne devienne un élément de base dans la panoplie des accessoires à la mode !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments