Régulièrement, le Daily Geek Show vous présente des accessoires et gadgets visant à faciliter votre quotidien. Et si vous avez des difficultés à vous endormir tous les soirs, Dodow est peut-être la solution qu’il vous faut. Discret et parfait à tout âge, ce gadget vous aide à vous détendre et à vous endormir en 8 minutes à peine.

DES EXERCICES SIMPLES POUR LIBÉRER L’ESPRIT

Sous son apparence discrète, Dodow cache en réalité un métronome lumineux pensé pour faciliter le repos. Ce métronome va vous servir de guide afin de contrôler votre respiration, calmer votre corps et votre esprit. Pour l’activer, c’est très simple. Il suffit d’appuyer une fois dessus pour une séance de 8 minutes ou 2 fois pour une séance de 20 minutes.

Dès que vous avez appuyé, un cercle lumineux apparaît au plafond. Vous n’avez plus qu’à synchroniser votre respiration sur le mouvement du cercle. Quand il s’étend, inspirez et quand il se rétracte, expirez. Quand la session d’exercices est terminée, Dodow s’éteint tout seul et vous pouvez vous évader au pays des rêves sans attendre.

UNE SOLUTION QUI CONVIENT À TOUS LES ÂGES

Dès l’âge de 6 ans, nous pouvons éprouver des difficultés à nous endormir. Les causes de ces troubles sont multiples, qu’il s’agisse du stress, d’un trop plein de pensées dans notre esprit, d’insomnie chronique… Grâce à son fonctionnement accessible à tous, Dodow peut être installé dans toutes les chambres, y compris celles des enfants.

De plus, l’appareil a été mis au point par un ex-insomniaque qui cherchait une solution pour éviter les médicaments, souvent dangereux. Dodow est une alternative simple et naturelle car votre traitement, c’est votre respiration ! Retrouvez le plaisir de vous endormir facilement et en quelques minutes, et ce, où que vous soyez car Dodow vous suit partout avec sa taille compacte.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de