— Marvel – Doctor Strange / Allociné

Il semblerait que Doctor Strange in the Multiverse of Madness soit sur le point de se trouver un nouveau réalisateur en la personne de Sam Raimi. Les discussions sont actuellement en cours.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness est un des films de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe qui intéresse le plus puisqu’il devrait introduire le multiverse. L’acteur Benedict Cumberbatch y reprendra le rôle de Stephen Strange et Elizabeth Olsen celui de la Sorcière rouge afin de jongler entre les dimensions. Il s’agira du premier film Marvel “horrifique”, qui explorera de nouveaux aspects de l’univers.

Le départ de Scott Derrickson, qui avait déjà réalisé le premier Doctor Strange, avait été une surprise d’autant plus que son travail visuel sur le premier film avait été bien accueilli par le public. Il reste néanmoins le producteur exécutif et apporte aujourd’hui son soutien à Sam Raimi, qui est actuellement en discussion avec Marvel pour reprendre la direction du sequel.

Ce choix a de quoi rassurer les fans puisque Sam Raimi est connu pour son travail sur les trilogies Evil Dead et Spider-Man de Sony, qui a d’ailleurs contribué à relancer les super-héros au cinéma au début des années 2000. Les trois premiers films de Spider-Man ont d’ailleurs rapporté 2,5 milliards de dollars au box-office mondial. Du plus, son travail sur Darkman dans les années 90 lui a permis d’insérer le style de l’horreur au sein d’un film de héros. De quoi nous donner encore plus hâte de voir le film, qui devrait sortir le 5 mai 2021 !

« J’ai déjà travaillé avec Sam Raimi. C’est l’une des personnes les plus gentilles que je connaisse dans le monde du cinéma et, en tant que réalisateur, une vraie légende vivante. Quel excellent choix pour reprendre Doctor Strange. »

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de