Le Roi Lion
© The Walt Disney Company France – Le Roi lion / Allociné

Fondée en 1923 par Walt Disney, The Walt Disney Company fêtera ses 100 ans l’année prochaine. Bonne nouvelle pour les fans de la franchise, l’entreprise américaine prépare un grand concert musical qui se déroulera dans la capitale de la France pour célébrer cet événement.

Ce concert musical organisé par Disney aura lieu les samedi 11 novembre 2023 et dimanche 12 novembre 2023 dans la plus grande salle de spectacle d’Europe, à Paris La Défense Arena. A l’occasion, les plus belles chansons de la franchise seront interprétées par l’orchestre philharmonique Sinfonia Pop Orchestra, qui est composé de plus de 500 artistes.

Pendant trois heures, le public aura l’honneur de redécouvrir les chansons des classiques comme Cendrillon, La Petite Sirène, Aladdin, La Belle et la Bête, Mulan, Le Roi lion, Tarzan ; mais également des nouveautés comme La Reine des neiges, Vaiana, la Légende du bout du monde ou encore Encanto : La Fantastique Famille Madrigal ; sans oublier les nouvelles acquisitions comme Pirates des Caraïbes, Star Wars et Marvel.

Les interprétations musicales seront accompagnées d’effets visuels spectaculaires. Des images provenant des films Disney seront notamment projetées sur plus de 60 mètres d’écrans géants et chaque prestation sera accompagnée d’effets spéciaux, de lumières et de lasers.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments