© Ufotable – Demon Slayer / Allocine

Demon Slayer est le manga le plus vendu au Japon en 2019 et en 2020. En France, l’anime a également connu un énorme succès, avec des centaines de milliers de fans à travers le pays. Après de longs mois d’attente, nous apprenons que la saison 2 sera diffusée à partir du 5 décembre 2021 au Japon. Nous vous déconseillons de lire la suite si vous n’avez pas encore regardé le film Le Train de l’infini.

La saison 2 de Demon Slayer arrive le 5 décembre ! En parallèle avec l’annonce de la date de sortie de la saison 2, le studio Ufotable a également annoncé dans un tweet que le film Le Train de l’infini – sorti en mai 2021 dans les salles obscures françaises – sera disponible en streaming sur Crunchyroll et Wakanim le 10 octobre prochain. Pour rappel, ce film était une suite directe de la première saison.

Nous apprenons également que les sept premiers épisodes de la saison 2 de l’anime seront axés sur le quartier des Plaisirs. La première diffusion sera un épisode spécial d’une heure et les sept premiers épisodes seront consacrés à l’arc Mugen Train, issu du film éponyme. Ces épisodes comporteront des scènes qui n’ont pas été présentées dans le long-métrage.

Dans la bande-annonce de cette nouvelle saison, nous voyons Tanjiro et ses compagnons se diriger vers une ville aux lumières vives et aux désirs sombres. Il s’agira certainement de leur nouvelle aventure après Le Train de l’infini. Alors, avez-vous hâte ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de