Pour la nature, pas besoin d’utiliser des logiciels de retouche pour que nous puissions profiter de superbes paysages ! Les photos que vous allez admirer sont 100% bio et vous feront découvrir de superbes montagnes colorées tout droit venues de Chine.

Ces montagnes colorées sont situées dans la province de Gansu, en Chine. Plus précisément à Zhangye Danxia. Les touristes viennent par centaines chaque jour pour admirer ces incroyables paysages formés naturellement avec le temps et l’érosion.

Mais alors, comment se sont formées ces différentes couches de couleurs ? Et bien ce sont justement différentes couches de sédiments aux couleurs diverses et variées qui se sont superposées pendant 24 millions d’années pour former ces reliefs magnifiques. C’est ensuite l’érosion due à la pluie et au vent qui a révélé les couleurs de ces couches pour nos yeux ébahis.

Découvrez ces fabuleuses images tirées de la galerie Flickr de Melinda Chan !

Mais également par le Huffington Post espagnol !

Ces paysages abruptes et poétiques nous font rêver ! On imagine qu’il vaut mieux toucher avec ses yeux et contempler ces incroyables montagne pour ne pas en perdre une seule miette plutôt que d’essayer d’y grimper. On adorerait y aller et pouvoir dire « Wouah »… Connaissez(vous d’autres phénomènes naturels aussi spectaculaires et envoûtants que ces montagnes colorées ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de