Hideo Kojima n’a jamais caché son goût pour le mystère. Il entretient toujours un flou autour de ses prochaines productions, et Death Stranding n’échappe pas à cette règle. Depuis l’E3 2018, il n’y avait aucune information fiable à propos du jeu qui circulait. Mais le créateur de jeux vidéo dévoile deux courtes vidéos via Twitter et donne rendez-vous le 29 mai pour en savoir plus.

Death Stranding faisait partie des jeux qui avaient fait couler beaucoup d’encre à l’E3 de l’année dernière. Le Daily Geek Show vous avait parlé des infos diffusées à travers la conférence Sony à l’époque.

Hideo Kojima n’avait plus vraiment communiqué sur le sujet. Pour préserver le mystère, sans doute. Mais le créateur de jeux dévoile sur Twitter deux nouveaux teasers intrigants qui insistent sur les messages “Create the rope” (Créer la corde) ou encore “Reconnect us” (Reconnecte nous). Pas d’informations sur de nouveaux membres du casts, ni de gameplay depuis l’E3. Le mystère reste entier.

En revanche, sur le Twitter officiel de Kojima Production, on nous donne rendez-vous pas plus tard que ce mercredi 29 mai.

On peut cette-fois ci espérer du contenu plus concret, pourquoi pas un extrait de gameplay. Puisque Sony n’est pas présent lors de l’E3 de cette année, qui se tiendra pour rappel entre le 11 et le 14 juin, Kojima décide de prendre sa communication en main.

Qu’attendez-vous de Death Stranding ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de