— ©️ Deadpool / 20th Century Fox – Marvel Studios

Bien évidemment, après le succès des deux films Deadpool, les fans espéraient la réalisation d’un troisième volet. Il n’y avait jusqu’à présent que de simples rumeurs, mais voilà que Ryan Reynolds vient de confirmer que Deadpool 3 était bel et bien en cours de développement dans les studios Marvel.

C’est dans l’émission Kelly & Ryan que l’acteur a annoncé la grande nouvelle. « Nous y travaillons en ce moment avec toute l’équipe », a déclaré Ryan Reynolds à Kelly Ripa et Ryan Seacrest. Bien évidemment, pas plus d’informations n’ont été données sur le sujet. Ainsi, si on sait maintenant qu’il y aura bien un Deadpool 3, on ignore la date de sortie, le scénario éventuel, le casting ou même le réalisateur du film.

Pour la franchise Deadpool, ce troisième opus sera le premier à être réalisé chez Marvel Studios ; les deux premiers films ayant été dirigés par 20th Century Fox, qui a depuis été acquise par Disney. Ce film sera ainsi une rareté, dans la mesure où Disney a beaucoup de réticence quant à la production de film R-Rated. Dans cette même optique, il faut également envisager l’éventualité que les studios Marvel produisent une version plus grand public du film (mais on avoue au sein de la rédaction que ce serait bien dommage tant on a aimé la saveur unique des deux premiers volets !).

Pensez-vous que Marvel Studios sera à la hauteur pour concocter le troisième opus ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de