© 2022 Electronic Arts Inc.

Près de 15 ans après les débuts de la franchise Dead Space, les fans de survival-horror vont pouvoir bientôt se mettre sous la dent le remake du jeu sorti en 2008. En effet, Electronic Arts et Motive Studios viennent de dévoiler la date de sortie !

Il y a de cela quelque temps, EA Games nous présentait déjà un petit aperçu du remake de Dead Space avec de courts extraits du gameplay. De quoi nous donner déjà envie. Ce jeudi 12 mai se tenait un live durant lequel le studio de développement a dévoilé le processus d’évolution de la direction artistique du jeu, ainsi que d’autres aperçus inédits du gameplay.

Puis arriva ce à quoi personne ne s’attendait. Effectivement, Electronic Arts et Motive Studios ont annoncé la date de sortie de Dead Space Remake. Il sortira donc sur PS5, Xbox Series X/S et PC le 27 janvier 2023. Ce qui est en soi une très bonne nouvelle, puisque cela respecte le calendrier que s’étaient imposé les studios.

Par ailleurs, EA a aussi dévoilé de nouveaux visuels de Dead Space Remake et annoncé un nouveau rendez-vous le 31 octobre 2022, soit à Halloween, pour une « présentation complète » du remake. Alors, avez-vous hâte de découvrir ce remake ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments