Aller au contenu principal

Le conducteur d’un Cybertruck humilié par des enfants de 10 ans car son coffre refuse de s’ouvrir

"Je me suis retrouvé avec une facture Uber de 50 dollars, et les moqueries de 28 enfants de dix ans"

Cybertruck
Image d’illustration — Phil Pasquini / Shutterstock.com

Récemment, dans l’Ohio, le propriétaire d’un Cybertruck de Tesla a été fortement moqué par des dizaines d’enfants. Pour quelle raison ? Alors qu’il déposait son fils à un match de baseball, son coffre a refusé de s’ouvrir. Explications.

L’homme en question avait rangé les équipements de son fils dans le coffre. Mais ce dernier a complètement refusé de s’ouvrir lorsqu’il a voulu récupérer toutes les affaires. « Le sac de baseball de mon fils était là, et le satané loquet a décidé de se déplacer de quelques centimètres, sans se déverrouiller », a-t-il rapporté.

L’homme ajoutant : « J’allais faire les 39 minutes de route pour aller chercher un autre gant à la maison, et j’ai découvert que, malgré l’impossibilité d’ouvrir le coffre, le Cybertruck savait qu’il n’était pas complètement fermé et rétracté. »

Après plusieurs tentatives du Cybertruck pour résoudre le problème, il ne pouvait plus rouler à plus de 24 km/h. S’en sont suivies plusieurs manipulations et réinitialisations, sans succès.

Finalement, l’habitant de l’Ohio a été contacté par le service Tesla, mais malheureusement pas avant que les moqueries des camarades de son fils ne commencent. « Après tous les redémarrages de l’écran et les coupures de courant, il a été envoyé au centre de service sur une plateforme. Je me suis retrouvé avec une facture Uber de 50 dollars, et 28 enfants de dix ans sont passés du constat que le Cybertruck était le véhicule le plus cool à le montrer du doigt et à rire pendant qu’il était remorqué sur une plateforme », a-t-il conclu.

Par ailleurs, en roulant à grande vitesse, la carrosserie d’un Cybertruck se décolle et s’envole.

Par Cécile Breton, le

Source: Futurism

Étiquettes:

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *