© CD Projekt Red

Le coronavirus chamboule le quotidien des personnes comme des entreprises, et retarde de nombreux projets. Les sorties cinéma sont repoussées ou annulées, les tournages suspendus… Heureusement, CD Projekt Red a annoncé que son très attendu Cyberpunk 2077 ne serait pas impacté par la pandémie.

Le studio polonais a annoncé dans un communiqué avoir pris les mesures nécessaires pour garantir le télétravail à tous ses employés, ce qui permet de ne pas les exposer et d’enrayer l’épidémie. Il assure que la situation n’aura pas d’incidence sur la sortie de Cyberpunk 2077, qui est donc toujours attendu pour le 17 septembre 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Stadia.

« Bonjour,

Beaucoup d’entre vous s’interrogent probablement sur l’état de la situation au sein de CD Projekt Red et la manière dont le Covid-19 affecte nos activités quotidiennes. Voici une brève mise à jour.

Depuis la semaine dernière, nous nous sommes adaptés à la situation et avons progressivement mis en place des mesures préventives à travers l’ensemble de notre organisation. Nous avons aussi amélioré nos équipements ainsi que nos infrastructures, et nous nous efforçons de permettre à nos employés de télétravailler en toute sécurité depuis leur domicile.

Aujourd’hui, grâce à cette préparation, CD Projekt Red adopte pleinement le télétravail aussi longtemps que nécessaire. Nous pensons que cela garantira à chaque membre de notre équipe le plus haut niveau de sécurité. Et bien que tout cela soit un peu nouveau pour tout le monde, nous relevons ce défi et nous ne montrons aucun signe qui pourrait stopper nos efforts de vous livrer un RPG qui déchire en septembre.« 

Nous voilà rassurés.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de