L’acteur du film Les Éternels a pris la défense des deux réalisateurs de légende après leurs critiques des films de super-héros.
Kumail Nanjiani a beau faire partie de la famille Marvel, il n’est pas pour autant rancunier des prises de parole de grands réalisateurs à l’encontre des films du studio. Le comédien interprète Kingo dans Les Éternels, depuis 2019. Si le film de Chloé Zhao a reçu des critiques mitigées, il a tout de même rapporté 402 millions de dollars au box-office mondial.
Dans une interview avec Esquire, le comédien a évoqué les prises de position de Martin Scorsese et Quentin Tarantino sur les film Marvel. Le premier avait comparé Avengers : Endgame et autres films à des parcs d’attraction, avançant qu’il ne s’agissait pas de cinéma. Le deuxième avait indiqué que ces films avaient accaparé le marché du cinéma.
« J'aime évidemment les films que fait Tarantino ou que fait Scorsese, et je peux être en désaccord avec l'opinion de Scorsese sur les films de super-héros, mais je me demande, qui d'autre a gagné le droit d'avoir une opinion ? Si Scorsese n'a pas gagné le droit d'avoir une opinion sur les films, alors aucun de nous ne devrait avoir une opinion sur les films. C'est tellement étrange que les gens s'énervent. »
Par Camille, le
Source: Screenrant
Étiquettes: Marvel, Martin Scorsese, les eternels, Kumail Nanjiani