Marvel avengers
© Marvel

Les studios Marvel et Disney ont annoncé un gros bouleversement dans le calendrier des sorties de leurs nouvelles productions. Au total, ce sont six films Marvel qui sont impactés.

Comme à son habitude, Marvel avait créé l’engouement en annonçant le calendrier des sorties de ses prochaines productions. Cependant, ce calendrier a été totalement remanié. En effet, Marvel et Disney ont annoncé que six de leurs productions verront leur date de sortie décalée, et ce, de plusieurs mois.

Ainsi, le premier film est Blade qui ne sortira pas avant septembre 2024, au lieu du 3 novembre 2023. Laissant de ce fait le champ libre pour Dune 2 qui sortira donc le 3 novembre 2023. Mais ce ne sont pas les seules productions Marvel à voir leur date de sortie décalée. Puisque Deadpool 3 sortira donc le 8 novembre 2024, et non le 6 septembre de la même année. Les 4 Fantastiques sortira, quant à lui, le 14 février 2025, alors qu’il était prévu pour le 8 novembre 2024.

En revanche, Avengers : The Kang Dynasty sortira toujours à la date prévue, soit le 2 mai 2025 (aux USA). Toutefois, le sixième opus, Avengers : Secret Wars, ne sortira plus en salles le 7 novembre 2025, mais le 1er mai 2026. Par ailleurs, un projet secret a été décalé du 14 février 2025 au 7 novembre 2025. Tandis qu’un autre a totalement disparu du calendrier des sorties Marvel. Les dates annoncées sont celles concernant les sorties dans les salles américaines, mais bien entendu, cela aura un impact sur les sorties en France.

Ce chamboulement dans le calendrier Marvel s’expliquerait par le fait que Blade a perdu son réalisateur, Bassam Tariq. Ainsi, les studios seraient à la recherche d’un remplaçant. Alors, quel film Marvel attendez-vous le plus ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments