Jeffrey Dahmer

Les crimes de Jeffrey Dahmer sont d’une ampleur si affreuse que eBay a retiré tous les costumes qui l’associent et en vente pour Halloween. Explications.

Jeffrey Dahmer a assassiné dix-sept jeunes hommes gays entre 1978 et 1991. Viols, démembrements, nécrophilie, cannibalisme… Ce tueur en série surnommé « le cannibale de Milwaukee » a été condamné à perpétuité.

C’est la raison pour laquelle eBay, le site d’e-commerce, a interdit la vente de tous les costumes inspirés de ce criminel américain. Ses déguisements en vente sur ce site par centaines pour Halloween enfreignent la politique du site, comme l’a rapporté un porte-parole de eBay à BuzzFeed News. eBay précise qu’il est « interdit aux vendeurs de mettre en ligne des articles qui encouragent ou glorifient la violence ou qui sont associés à des individus violents, aux actes pour lesquels ils ont acquis une certaine notoriété ou à des scènes de crime ces 100 dernières années ».

Avant cette interdiction, des vendeurs proposaient sur eBay tout ce que portait Jeffrey Dahmer et ce que porte l’acteur Evan Peters dans la série Netflix : des combinaisons orange de prison, des lunettes, des masques à l’effigie du personnage de la série.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments