— Dominic Robinson / Wikipedia

Même durant le confinement, certains artistes redoublent d’inventivité. Confiné comme nous, le célèbre et mystérieux Banksy a effectivement continué à s’exercer mais cette fois-ci dans sa salle de bains et non dans les rues. Un motif des plus surprenants est alors apparu sur les murs et les meubles de cette pièce.

Certains artistes ont fait preuve de beaucoup de créativité pour s’occuper durant le confinement. Cela est notamment le cas de Banksy, célèbre pour ses travaux engagés et ses œuvres que l’on peut admirer dans de nombreuses villes du monde, qui a continué de produire mais cette fois-ci de chez lui.

Confiné comme nous tous, Banksy a donc décidé de redécorer les murs de sa salle de bains avec des motifs surprenants de souris, comme vous pouvez le voir sur le post Instagram ci-dessous.

View this post on Instagram

. . My wife hates it when I work from home.

A post shared by Banksy (@banksy) on

« Ma femme déteste quand je travaille à la maison »

L’artiste a réaménagé sa salle de bains et dessiné sur les murs une famille de souris qui semble avoir envahi et saccagé la pièce. Comme nous nous y attendions, le résultat est à la fois bluffant, talentueux et avec une touche d’humour bienvenue. Une scène qui est de surcroît des plus réalistes mais qui ne semble par forcément plaire à la femme de Banksy, comme il l’explique avec ironie dans la légende de sa publication : « Ma femme déteste quand je travaille à la maison« .

Que pensez-vous du résultat ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de