© Sony

C’est officiel ! Après avoir repoussé sa conférence la semaine dernière en raison des évènements tragiques se déroulant aux États-Unis, Sony vient de donner rendez-vous aux joueurs de jeudi 11 juin pour son événement PS5.

Alors que l’événement PS5 était initialement prévu pour le 4 juin, Sony avait décidé de repousser la présentation de sa nouvelle console en raison des revendications sociales aux États-Unis.

La société avait ainsi déclaré : « Nous avons décidé de reporter l’événement PlayStation 5 prévu pour le 4 juin. Bien que nous comprenions que les joueurs du monde entier soient enthousiastes à l’idée de voir des jeux PS5, nous ne pensons pas que le moment soit venu de faire la fête et pour l’instant, nous voulons prendre du recul et permettre à des voix plus importantes de se faire entendre ».

La nouvelle date a été annoncé par Sony, d’abord via une publicité Switch puis par un tweet officiel. Rendez-vous le 11 juin à 22 heures, heure de France métropolitaine, pour en apprendre plus sur la future console.

Les joueurs attendent de Sony une présentation du design de la console ainsi que la révélation de son prix. Ce serait également l’occasion pour le constructeur de dévoiler le catalogue de jeux présents au lancement de la PS5. Pour rappel, le géant nippon avait dévoilé le design de la nouvelle manette DualSense quelques mois plus tôt.

Avez-vous hâte de voir ce que vous réserve Sony ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de