Avec ce collier connecté, soyez informé de l’état de santé de votre chien instantanément

Canhe-Fit, c’est un pendentif connecté pensé pour calculer les dépenses énergétiques de nos compagnons à quatre pattes, et capable de les localiser. On vous en dit plus sur ce petit objet utile et connecté.

 

Pratique et élégant

Grâce à ce discret mais élégant pendentif, votre animal ne pourra plus rien vous cacher et vous aurez toutes les informations en mains pour l’aider à rester en pleine forme, car il faut le savoir mais 30 % des animaux domestiques français sont en surpoids et 20 % sont obèses. C’est pour cela que Canhegat a décidé de sortir ce nouvel objet connecté. Avec une application smartphone et tablette, vous allez pouvoir adapter son activité et lui proposer l’alimentation la plus adaptée.

Quelques capteurs suffisent pour mener à bien le diagnostic. Ainsi, le Canhe-Fit embarque un accéléromètre, un micro-contrôleur qui analyse les mesures effectuées, et une mémoire pour collecter les données.

 

Veiller sur son fidèle compagnon

Il devient primordial de veiller au bien-être de son animal jour après jour pour lui proposer un mode de vie sain et agréable. Le vétérinaire pourra également retrouver toutes ces informations et optimiser les paramètres pour personnaliser encore plus les conseils.

L’application, vous permet de faire de nombreuses activités. Ainsi, elle va collecter des données et vous allez pouvoir retrouver les fréquences et pourcentages d’activités jour après jour, vous allez pouvoir comparer l’activité de votre animal et challenger vos amis ! Vous aurez également la possibilité de retrouver la quantité d’aliment à donner par rapport à la marque que vous avez l’habitude de donner.

Enfin, l’application permettra de lancer une recherche pour des animaux perdus et impliquera toute la communauté à retrouver votre animal. N’attendez plus et commandez ce petit collier connecté pour le bien-être de votre animal.

 

JE VEUX CE COLLIER !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux