© YouTube Red – Cobra Kai / Allociné

Ce n’est pas la fin pour Cobra Kai. Loin de là, puisque Netflix renouvelle la série pour une cinquième saison !

Alors que la saison 4 de Cobra Kai devrait arriver en décembre 2021, la série est déjà renouvelée ! En effet, au vu du succès incontestable de la série faisant suite aux films Karaté Kid, Netflix commande une cinquième saison. Ce qui va sans aucun doute ravir les fans de la première heure, ainsi que les nouveaux.

Une bonne nouvelle qui a été rapidement partagée par Jon Hurwitz, co-créateur et producteur de la série, sur Twitter. « Parce que Cobra Kai ne meurt jamais. »

Par ailleurs, cette saison 5 devrait sortir courant 2022. Cependant, aucun détail n’a encore été dévoilé. Il se pourrait bien aussi que ce ne soit pas la dernière. Effectivement, en janvier dernier le showrunner de la série, Josh Heald, avait déclaré : « La fin ne sera pas en saison 4. Elle est prévue bien au-delà de ça. Dans notre esprit, on imagine encore plein de saisons portées par des histoires qui méritent d’être racontées avant de conclure la série. »

Pour rappel, la saison 4 n’a pas encore de date de sortie. Mais nous savons déjà qu’elle nous réserve de nombreuses surprises, en plus du retour de Terry Silver. De plus, Lawrence et Larusso font « dojo commun » contre le machiavélique Kreese. Avez-vous hâte de découvrir la nouvelle saison de Cobra Kai ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de