© Netflix – Cobra Kai / Allociné

Le tournage de la saison 4 de Cobra Kai est terminé ! En attendant que cette nouvelle saison arrive sur Netflix, nous faisons le point sur tout ce que nous savons.

Cobra Kai connaît énormément de succès sur Netflix. Effectivement, la série, qui fait suite aux films Karaté Kid, a su conquérir les fans de la première heure et de nouveaux. Puisque le tournage de la quatrième saison est enfin terminé, il est temps de faire le point sur ce que pourrait nous réserver cette nouvelle saison.

Bien entendu, nous retrouverons les deux protagonistes des films et de la série : Johnny Lawrence (William Zabka) et Daniel LaRusso (Ralph Macchio). Mais aussi les personnages que nous avons aussi découverts lors de la série. Soit les enfants de LaRusso, le fils de Lawrence, mais aussi Miguel Diaz, l’Aigle, etc. Cependant, Netflix nous avait aussi teasé le retour de Terry Silver (Thomas Ian Griffith) ! Il aura donc une grande importance dans la suite de la série.

En ce qui concerne le scénario, nous devrions avoir droit à une « vendetta » entre LaRusso/Lawrence et Kreese. En effet, lors de la troisième saison, Kreese avait la mainmise sur le dojo de Lawrence. Ainsi, les deux adversaires de toujours se retrouvaient à faire front contre un ennemi commun. Et avec le retour de Silver, il est certain que ça va castagner !

Bien qu’il n’y ait pas encore de date de sortie officielle, cette quatrième saison ne devrait tarder. Effectivement, le créateur de la série Jon Hurwitz a répondu à un internaute : « J’imagine que la saison 4 arrivera un an après la saison 3. » Ainsi, il se pourrait qu’il faille attendre janvier 2022. Cependant, Netflix avait annoncé une saison 4 pour le dernier trimestre 2021, soit entre octobre et décembre 2021.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de