Prenez soin de votre enfant avec ce kit médical connecté extrêmement simple d’utilisation

Qu’il fasse trop chaud ou que la température baisse d’un coup, nous pouvons tous voir notre rythme cardiaque ou notre température changer sans trop savoir quoi faire. Pour pouvoir adapter notre comportement et nous aider à prendre soin de notre santé, Clinicloud a imaginé un kit composé de deux accessoires connectés qui vous dit en quelques minutes si vous êtes malade ou non. 

Des accessoires fonctionnant sur tous les âges

Le kit Clinicloud se compose d’un thermomètre et d’un stéthoscope, deux accessoires similaires à ceux qu’utilisent les médecins au quotidien. Très simple d’utilisation, ils sont à la portée de tous, notamment des parents.

Grâce au thermomètre sans contact, vous pouvez prendre en un instant la température de votre enfant quel que soit son âge et sans le gêner. Une innovation pratique et hygiénique car aucune partie de l’appareil n’est en contact avec l’enfant. Quant au stéthoscope, il suffit de le placer sur le torse pour pouvoir enregistrer les battements de cœur.

Surveillez la santé de vos enfants en quelques instants

Contrairement à un thermomètre et un stéthoscope classique, ceux du kit Clinicloud ont la particularité d’être connectés. Une fois que vous avez pris la température et le rythme cardiaque de la personne à surveiller, les résultats sont envoyés à une application.

En fonction de ces derniers, l’application vous donne des conseils sur les gestes à adopter. En prime, vous pouvez créer une fiche pour chacun des membres de votre maison tout en gardant en mémoire l’historique des consultations.

Facile à utiliser et à transporter

Livré dans une petite sacoche, le kit Clinicloud est idéal pour être utilisé à la maison mais aussi dans tous vos déplacements. Que vous ayez la santé fragile ou tout simplement pour garder un œil sur votre famille et réagir au moindre coup de froid ou de chaleur, le kit Clinicloud est fait pour vous.


Castelmoron-d’Albret, en Gironde, est la plus petite commune de France avec ses 8 petites rues

— @DailyGeekShow