Grâce à ce dispositif, vérifiez le taux de pollution de l’air que vous respirez

De nos jours, il est assez important de vérifier l’indice de la qualité de l’air qui nous entoure, surtout quand on habite en ville. Pourtant, ce n’est pas un réflexe que nous prenons régulièrement. Avec Cleanspace tag et son application, il est maintenant possible d’avoir son propre moniteur de pollution en temps réel.

Évitez la pollution

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, la pollution est l’un des risques les plus dangereux pour la santé. Il est important d’y faire attention d’autant plus qu’elle reste invisible. Cleanspace tag nous permet de définir des itinéraires plus sains en évitant les routes où la pollution est la plus forte et la plus dangereuse. Avec son application, vous pourrez désormais choisir des trajets moins polluants. Vos poumons vont enfin pouvoir respirer un peu.

Ce moniteur personnel vous aide donc à mesurer la pollution en temps réel. Cleanspace tag vous transfert des données claires et précises sur la qualité de l’air tous les jours et à toutes heures. L’application met également à disposition des liens afin de comprendre les conséquences des diverses expositions au monoxyde de carbone.

Une technologie pionnière

Cleanspace tag fait la taille d’un smartphone et pèse 51 g. Vous pouvez le transporter facilement lors de vos déplacement. Petit mais intelligent, il ne se décharge jamais. Avec sa technologie Freevolt, plus besoin de charger votre appareil. Cette nouvelle technologie récolte l’énergie perdu des réseaux sans fil (comme le cellulaire ou la wifi) afin de garder son autonomie sans recharger ou changer la batterie. Ce moniteur de pollution est le premier produit avec une telle technologie à être vendu sur le marché.


Avant d’être une femme politique, Angela Merkel était physicienne et chimiste

— @DailyGeekShow