© Warner Bros.

Près de dix ans après la sortie du dernier film de la saga Harry Potter, l’idée de produire un film sur la base de L’Enfant maudit plairait beaucoup à certains ! La pièce de théâtre avait fait parler d’elle dès sa sortie en 2016, et Chris Colombus, réalisateur et producteur des films Harry Potter, serait partant pour la produire au cinéma.

Cela fait une décennie maintenant que Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson n’ont pas revêtu leur robe de sorcier. Mais, récemment interviewé par Variety, Chris Colombus, le réalisateur des deux premiers films de la saga, a déclaré : « J’adorerais réaliser L’Enfant maudit », la pièce de théâtre de 2016 qui avait donné naissance à un livre par la suite. Les trois acteurs ont aujourd’hui tous plus de 30 ans, ce qui ferait sens avec le fait que, dans la pièce, Harry, Ron et Hermione ont environ cet âge-là ! L’idée de réaliser L’Enfant maudit avec le trio original plairait beaucoup à Chris Colombus.

L’histoire se déroule en effet dix-neuf ans après la fin du septième et dernier tome : Harry Potter et les reliques de la mort. La pièce se base sur les enfants du célèbre sorcier à lunettes, et de Drago Malefoy, son ennemi juré à l’école de magie Poudlard. Après un succès incroyable à travers le monde depuis son lancement en Angleterre, le script était sorti en français, pour le bonheur des fans, mais la pièce n’a malheureusement pas encore été jouée chez nous. Un jour peut être !

Aujourd’hui, rien n’est certain à propos d’une adaptation au cinéma de L’Enfant maudit, mais ce qui l’est en revanche, c’est que Warner Bros travaille sur le projet d’une possible série Harry Potter. De son côté, le jeu vidéo Hogwarts Legacy est en préparation et est très attendu par les fans du célèbre sorcier. 

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de