Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits susceptibles d’améliorer votre quotidien. Après de longues journées de travail et d’effort, les douleurs se multiplient dans le corps. Particulièrement sur la nuque, une partie sensible et vulnérable. Pour bien s’en occuper et se relaxer, nous avons la solution : un tour de cou chauffant pour la nuque et les épaules.

Ce coussin chauffant de Cosi Home pour les épaules et la nuque fournit un chauffage ciblé qui aide à apaiser et à détendre les parties de votre corps. Bien que ce coussin chauffant électrique soit conçu pour être utilisé autour du cou et des épaules, les boutons à pression permettent de le poser à plat facilement sur n’importe quelle partie du corps, par exemple sur le dos, le ventre ou les jambes, pour les réchauffer et les détendre.

Fabriqué en polaire de haute qualité, le coussin chauffant est confortable, moelleux et doux. Il dispose de 3 niveaux de chaleur réglables, d’une protection intégrée contre la surchauffe et d’une minuterie d’arrêt automatique de 90 minutes qui éteint automatiquement le tour de cou chauffant.

Le capuchon chauffant peut être facilement lavé à la main et n’a pas besoin d’être apporté à un service de nettoyage professionnel comme la plupart des produits. Le coussin chauffant a été astucieusement conçu avec un cordon détachable pour que vous puissiez facilement le laver à la main à la maison.

Embrassant vos épaules et votre nuque sans restreindre vos mouvements, le coussin chauffant Cosi Home permet de réchauffer rapidement les zones ciblées pour un confort et une relaxation apaisante. Il est disponible à 39 € sur Amazon. N’hésitez plus, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments