Aller au contenu principal

« Je n’ai ressenti aucune émotion » : Charlie Hunnam n’était pas intéressé par Pacific Rim

Il a accepté le rôle pour une seule et unique raison qu’il dévoile

Charlie Hunnam
Ⓒ Warner Bros.

Charlie Hunnam fait parler de lui en ce moment pour son incarnation incroyable du tueur en série Ed Gein dans la série Netflix. Il s’est penché un peu plus sur un autre de ses rôles marquants : celui de Pacific Rim. Un rôle qui ne l’a jamais intéressé selon ses dires, mais qu’il a tout de même accepté. Voici pourquoi.  

Charlie Hunnam est actuellement à l’affiche de la troisième saison de la série anthologique Monster : The Ed Gein Story. L’acteur anglais incarne le terrible tueur en série Ed Gein après être passé par une transformation spectaculaire. 

Dans une longue conversation avec Variety, Charlie Hunnam est revenu sur une partie de sa carrière, notamment le blockbuster Pacific Rim. Sans détour, l’acteur de Sons of Anarchy a fait savoir qu’il avait accepté le rôle principal de Raleigh Becket uniquement pour collaborer avec Guillermo del Toro

« J’ai trouvé que c’était une excellente occasion de travailler avec un réalisateur que j’apprécie vraiment. Je me fiche éperdument des combats de robots géants contre des monstres géants. J’ai lu le scénario et je n’ai ressenti aucune émotion », admet-il. 

Les fans du film et de l’acteur seront sans doute déçus d’apprendre cela. D’autant plus que Pacific Rim a obtenu de très bonnes critiques presse et publique. Lors de sa sortie en 2013, Pacific Rim a récolté 410 millions de dollars dans le monde pour un budget de 190 millions. 

Le succès du film a entraîné une suite à laquelle ni Charlie Hunnam ni Guillermo del Toro n‘ont participé. Sans réelle surprise, la qualité de Pacific Rim : Uprising n’est pas celle du premier. Le film sorti en 2018 a d’ailleurs reçu des avis contrastés de la part des fans. 

Même si Charlie Hunnam n’était pas si intéressé par l’histoire, il a au moins eu l’opportunité de jouer de nouveau pour Guillermo del Toro deux ans plus tard. L’acteur joue en effet un second rôle dans le film d’épouvante Crimson Peak avec Jessica Chastain et Tom Hiddleston. Par ailleurs, découvrez le portrait d’Ed Gein, le tueur qui a inspiré Massacre à la tronçonneuse.

Par Camille, le

Source: Total Film

Étiquettes:

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *