Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose des accessoires et gadgets visant à faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce casque sans fil Bluetooth Mu6 Space 2, que nous avons pu tester.

Pratique et confortable, pour une portée longue durée

La première chose qui nous a frappés lorsque nous avons pu tester le casque Space 2, c’est son confort. En effet, il est très léger puisqu’il ne pèse que 290g, et la forme de ses écouteurs s’adapte aux différentes oreilles sans problème. Les oreillettes sont protégées par des mousses épaisses recouvertes de cuir, ce qui est plutôt agréable en plus d’isoler du bruit. Le cerceau est réglable, ce qui permet d’éviter de ressentir une pression sur les tempes. Le port du casque est donc léger et confortable. De plus, le Space 2 possède une batterie intégrée de 800 mAh. Il lui faut 4h pour être complètement rechargée, pour une autonomie d’environ 20h en écoute Bluetooth avec ANC actif. Tout cela permet un port et une utilisation prolongés.

Un casque ne doit pas seulement être confortable, il doit également être pratique. On remarque tout de suite, lorsque l’on reçoit le Space 2, que ce dernier est démontable et pliable, ce qui est un plus pour pouvoir l’emporter partout dans son sac. Il possède une portée Bluetooth de 10 mètres, et surtout le son s’arrête automatiquement lorsque vous enlevez les écouteurs, pour reprendre lorsque vous les remettez en place. Pratique pour ne pas perdre une seconde de musique ou de son !

Réduction du bruit efficace

L’un des gros points forts du casque Space 2 est incontestablement sa capacité à réduire le bruit environnant. En effet, grâce à un système d’annulation active de bruit et à une technologie de compensation musicale, le Space 2 s’adapte à l’environnement, bloquant 96 % du bruit, et ce, jusqu’à 40dB. Nous l’avons essayé dans le métro et le résultat était concluant.

Le casque possède deux modes. Le premier est le mode actif, qui annule les bruits environnants. Le second est le mode transparent, qui laisse passer les bruits extérieurs et permet d’entendre ce qui se passe autour de vous en même temps que votre musique. C’est plutôt pratique lorsque l’on se déplace ou pour pouvoir tenir une conversation en parallèle.

Gérez votre musique… sans les mains

Le Space 2 est doté d’un écran tactile sur le côté droit, qui permet de contrôler la musique ou prendre un appel facilement et rapidement. On peut même activer l’assistant vocal Google APP ou Siri en appuyant deux fois sur le bouton ANC. Si ce système nécessite un petit temps d’adaptation, il est cependant pratique afin de ne pas avoir à sortir son smartphone à tout moment.

Il est possible d’utiliser l’application Mu6 Connect, qui fournit des paramètres personnalisés, comme modifier le niveau de l’ANC ou l’égalisation. Cela permet d’avoir un son plus confortable et surtout plus à notre goût.

Ce casque est disponible au prix de 249 €. Pour obtenir une réduction de 10 %, entrez notre code promo : dailymu6


COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de