Parc Ghibli
© Studio Ghibli

S’il faut encore s’armer de patience, les fans de Ghibli vont être ravis. En effet, le pars à thème du studio japonais nous dévoile sa carte complète !

Cette carte détaillée vous permet de découvrir les différentes zones et attractions qui seront dans le parc à thème du Studio Ghibli. Les premières sections ouvriront le 1er novembre prochain. L’entrepôt Ghibli, qui propose des expositions sur les productions classiques du studio, ouvrira aussi ses portes.

Les différentes zones présentées sur cette carte se trouvent dans la première partie du parc. La deuxième, connue sous le nom de Mononke No Sato, n’ouvrira qu’à partir de l’automne 2023. La Vallée des sorcières, une autre section, devrait quant à elle être terminée d’ici la fin de l’année 2023. Pour l’heure, nous n’avons pas davantage de détails sur les attractions qu’elle proposera.

Afin de transmettre un message de respect et de protection de l’environnement, comme cela est le cas dans plusieurs des films Ghibli, ce parc à thème n’aura pas d’attractions grandioses et mécaniques comme les parcs d’attractions classiques. Au contraire, il invitera les visiteurs à se promener dans la nature, à explorer le parc, tout en étant plongé dans les univers de la franchise.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments