― © Le Studio Ghibli – Le Château ambulant / Allociné

Il va falloir se montrer patient, mais cette nouvelle va ravir plus d’un fan de Ghibli ! Le parc à thème du studio japonais se dévoile à travers de nouveaux concepts art. Les spectateurs pourront voir le château ambulant plus vrai que nature !

Un nouveau concept art dévoile la structure d’un véritable château ambulant ! Malheureusement, il ne pourra pas bouger comme dans le film, mais il sera aussi grand qu’un bâtiment de 4 à 5 étages, selon le quotidien japonais Tokyo Shimbun.

Le parc est découpé en 5 zones dont la Vallée de la sorcière où doit se trouver le château et des éléments du film Kiki la petite sorcière. Par ailleurs, les visiteurs pourront s’aventurer dans la forêt de Dondoko (là où se cache Totoro), la partie centrale du parc comprend des musées et la majorité des animations (magasins, restaurants, etc), indique Voyapon. On trouvera également le village de Princesse Mononoké et La Colline de la Jeunesse.

Patience ! Situé dans la préfecture d’Aichi, le parc ouvrira (normalement) ses portes à l’automne 2022, mais ne sera pas entièrement terminé. Le village de Princesse Mononoké et la Vallée de la sorcière n’ouvriront qu’un an après.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de