16 bureaux d’intérieur si cool qu’ils vous donneront envie de travailler à la maison

Si la motivation est un facteur clé de réussite, une bonne atmosphère de travail est également nécessaire. Mais comment faire pour transformer votre domicile en lieu de travail extraordinaire ? DGS répond à cette question avec ces 16 concepts de bureaux super cool qui vous donneront envie de travailler à la maison.

 

1. Le bureau petit et classe

bureau-placard

Pas forcément besoin d’avoir de la place pour travailler en toute sérénité. Certaines personnes ont juste besoin d’une chaise et d’un ordinateur. Si vous êtes de ces gens-là, vous adorerez ce placard-bureau discret et élégant.

 

2. Le bureau caché sous les escaliers

bureau-sous-escaliers

Grâce au cabinet de design californien Sage Design Studio, vous pourrez désormais aménager le dessous de vos escaliers en un joli espace de travail sophistiqué. Pas mal !

 

3. Le bureau caché dans le meuble

bureau-dissimule-dans-placard

Très peu de personnes ont besoin d’un bureau opérationnel 24 heures sur 24. Alors pourquoi ne pas faire en sorte qu’il se fonde dans votre mobilier quand vous ne l’utilisez pas ? C’est ce qu’a imaginé le cabinet Min Day avec ce poste de travail camouflé dans une étagère dont le tiroir fait en réalité office de siège. Astucieux !


Il existe plus de 915 millions de manière d’emboîter 6 briques de LEGO de 2×4

— @DailyGeekShow