Aller au contenu principal

Le millionnaire qui refuse de vieillir défiguré après s’être injecté une étrange substance dans le visage

Bryan Johnson investit des sommes astronomiques pour tenter de ralentir son vieillissement, quitte à mettre sa vie en danger

Seringue Homme

Certaines personnes sont prêtes à presque tout pour rester jeunes, du moins en apparence. Cela semble être le cas de l’entrepreneur américain Bryan Johnson. Ce dernier n’a pas hésité à s’injecter un produit étrange développé par son entreprise afin de faire en sorte que son visage maintienne une jeunesse éternelle.

Bryan Johnson, un entrepreneur américain spécialisé dans le biohacking, a récemment subi un énorme revers lorsque sa dernière expérience anti-âge a pris une tournure inattendue. Le magnat de la technologie a partagé sur Instagram des images troublantes montrant un visage gonflé et rouge après une tentative d’injection de graisse dans son visage pour retrouver une apparence plus jeune. La procédure anti-âge semble avoir provoqué un gonflement sévère de son visage. Le multimillionnaire a lui-même avoué que son visage était tellement gonflé qu’il avait beaucoup de difficulté à voir.

Quoi qu’il en soit, Bryan Johnson reste optimiste quant à l’efficacité et l’utilité de son expérience. « Mes biomarqueurs s’amélioraient, mais j’avais l’air émacié. Les gens pensaient que j’étais au bord de la mort », a-t-il écrit en légende de sa publication sur Instagram. Il a également déclaré que son visage a fini par retrouver son apparence sept jours après l’injection. Il a ajouté qu’il est actuellement en train de reformuler la composition de son traitement afin de faire une nouvelle tentative d’injection.

Face à ces déclarations, on peut légitimement dire que Bryan Johnson est un personnage des plus téméraires, et audacieux, sans oublier une certaine touche de folie. Notons que ce n’est pas la première fois qu’il fait preuve de telles excentricités. L’année dernière, il avait notamment admis avoir échangé du sang avec son fils pour voir si cela pouvait le rajeunir.

Par Gabrielle Andriamanjatoson, le

Source: Futurism

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *